45% des seniors sont toujours amoureux

45% des seniors sont toujours amoureux !
A l’occasion de la Saint-Valentin, le groupe Korian souhaitait nous rappeler que l’amour version senior est toujours en vogue ! En effet, d’après les enquêtes et Baromètres du Bien Vieillir de l’Institut du Bien Vieillir Korian, 45% des seniors sont toujours amoureux !

Aude Letty, Déléguée Générale de l’Institut du Bien Vieillir Korian, explique : « Les résultats des baromètres menés depuis trois ans par l’Institut du Bien Vieillir Korian révèlent de réelles différences entre ce que les français perçoivent et ce que les seniors vivent réellement. Alors que dans l’imaginaire collectif, il devient difficile de se faire plaisir à partir d’un certain âge, ces derniers dressent un état des lieux de leur situation très différent et surtout bien plus positif. Bien dans leur tête et dans leur corps pour la majorité d’entre eux, ils continuent au maximum de profiter de la vie. »

Joyeux Saint-Valentin à toutes et tous !


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE