#Ask1FacteurAuCES : l’opération de La Poste pour faire vivre au grand public le CES en live !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

Comme vous le savez surement déjà, le CES se tiendra à Las Vegas du 6 au 8 janvier 2017. Cet évènement sera notamment l’occasion de venir présenter ses dernières innovations, mais également d’échanger autour des tendances actuelles ou à venir.

Pour la 3ème fois, La Poste exposera au CES, sur la thématique des objets connectés, avec les 17 startups de son programme French IoT et ses 4 grands groupes partenaires. Nouveauté de cette année : 6 facteurs seront du voyage, pour une mission interactive : #Ask1FacteurAuCES .

Ask1facteurauCES CES Las Vegas La Poste

Vivre le CES avec #Ask1FacteurAuCES

Pour l’édition 2017 du CES, qui commence la semaine prochaine, La Poste remet le paquet avec une délégation baptisée l’ « équipe de France de l’IoT ». Composée des 16 start-up du programme French IoT, de la startup Auxivia lauréate en 2015 et des 4 grands groupes partenaires, BNP Paribas Real Estate, Malakoff Médéric, Boulanger et Legrand, elle investira 2 espaces : Eureka Park, la zone dédiée aux startups qui présentent un produit innovant et l’espace Smart Home au Sands Expo, qui présente les innovations en termes d’objets connectés pour la maison.

La grande nouveauté cette année, c’est la présence de 6 facteurs qui représenteront La Poste et joueront les reporters dans les allées du célèbre salon high-tech.

Lire aussi : Regard sur la SilverEco : Philippe Dorge, Directeur général adjoint du Groupe La Poste

Découvrir l’opération #Ask1FacteurAuCES :

Lire aussi : Linkoo présentera Alyssa, un assistant personnel vocal, lors du CES 2017 à Las Vegas

#Ask1FacteurAuCES : posez vos questions et découvrez les réponses des facteurs en vidéo !

Ask1facteurauCES CES Las Vegas La Poste

Carine, William, David, Astrid, Lucie et Julien sont les 6 facteurs ambassadeurs de l’opération #Ask1FacteurAuCES.

Prêts à dénicher les bonnes infos, ils sélectionneront des questions posées avec ce hashtag sur Twitter et y répondront en vidéo.

Ces facteurs ont été sélectionnés sur des critères de motivation, à l’issue d’un processus de sélection exigeant.

Lire aussi : Hease, un robot d’accueil au service du retail, présenté au CES 2017 à Las Vegas


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut