Bluelinea : d’une start-up prometteuse à un opérateur de la Silver Economie en France

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie » en France et opérateur d’objets connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, est heureux d’avoir réuni ses équipes le 5 Février dernier pour présenter le projet de développement du Groupe.

Bluelinea-une-Bluelinea : des effectifs qui ont doublé en un an

En l’espace d’un an, les effectifs de Bluelinea ont doublé, pour s’approcher des 100 personnes. Une journée spéciale a permis de féderer l’ensemble des collaborateurs autour de Laurent Levasseur, Président du Directoire, et de Xavier Polidori, Directeur Général.Bluelinea Effectifs

Après avoir mis en avant la dynamique enclenchée en 2014, ils ont partagé les perspectives de développement pour l’année 2015, avec toujours le même objectif : protéger les patients, assister les soignants, accompagner les aidants.

Bluelinea EquipesCette journée a également permis aux partenaires de découvrir les différents métiers du Groupe Bluelinea : les objets et services connectés favorisant le maintien à domicile, la plateforme d’écoute 24h/24, 7j7, l’équipe Domotique ou encore les solutions de sécurisation et de communication pour les établissements de santé.

Déterminé à faire de la qualité de service le cÅ“ur de son projet de développement, le Groupe Bluelinea s’appuie sur une équipe unie et dynamique pour accompagner jour et nuit ses 12.000 abonnés, mais aussi proposer des solutions et des services de qualité aux établissements de santé. Forte d’une année 2014 réussie, la société peut envisager le futur avec confiance et sérénité, ayant l’ambition de devenir un acteur incontournable de la Silver Economie.

Source : communiqué Bluelinea


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut