Business France lance un concours pour le CES 2018 à Las Vegas

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

Business France, accélérateur de start-up, lance un concours pour le CES Las Vegas 2018. Si vous êtes une start-up, que vous lancez un produit innovant à destination du grand public, n’hésitez-pas à candidater30 start-up innovantes et créatives de tous les secteurs de la French Tech seront sélectionnées !

Business France auprès des start-up à l’occasion du CES 2018

Le CES Las Vegas est l’évènement par excellence pour lancer au niveau mondial un produit technologique innovant dans le secteur des objets connectés. 

Business France propose de sélectionner d’accompagner 30 start-up innovantes et créatives de tous les secteurs de la French Tech #IOT (entertainment, santé, sport, smart home, éducation, …).

Elles seront recrutées par un jury sur 3 critères :

  1. Produit innovant du consumer tech avec une vraie différence
  2. Potentiel de développement / Business model & équipe
  3. Time to market (produit non disponible sur le marché mais au moins au stade de prototype fonctionnel pour le CES et lancement commercial prévu en 2018)

> Lire aussi : Voici le nom des 15 start-up sélectionnées par la Poste pour le concours French IoT

Quel accompagnement de la part de Business France ?

Logo CESPlus de 10 coachs seront mobilisés pour préparer les start-up, dès le mois d’octobre, sur les différents aspects de leur réussite (industrialisation, distribution, media training, …). Un stand clé-en-main leur sera réservé en plein cœur du hall start-up, l’Eureka Park.

Sur place, les start-up bénéficieront de relations presse internationales et de rendez-vous avec des acheteurs et partenaires, organisés par les équipes Business France de 8 pays : USA, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Russie, Corée du sud, Japon et Taïwan.

Deux demodays « spécial CES » et une présence sur le CES Unveiled Paris pour une sélection de start-up, seront organisés pour aller à la rencontre des futurs clients et confronter ses produits au marché !

Infos et candidatures sur le site dédié.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut