Café Grand’Mère lance Grand’Mère Connect pour la fête des grands-mères !

Chaque année, Café Grand’Mère apporte sa touche d’originalité à l’occasion de la fête des grands-mères. Cette année, la marque lance la plateforme Grand’Mère Connect, qui met à l’honneur les relations intergénérationnelles privilégiées entre mamies et petits-enfants.

Grand Mère Connect

La plateforme « Grand’Mère Connect » lancée à l’occasion de la fête des grand-mères

Dans l’objectif de célébrer la 30ème fête des grand-mères, Café Grand’Mère s’est lancée deux défis : remettre au goût du jour le style « fichu de mamie » et inaugurer un nouveau dispositif web innovant pour que grands-parents et petits-enfants n’aient plus aucun secret.

Ainsi, la marque et son agence Brand Station ont imaginé « Grand’Mère Connect », une plateforme qui invite toutes les générations à se reconnecter ensemble, grâce à deux outils web :

> Lire aussi : Qu’allez-vous offrir à votre grand-mère pour sa fête ?

Zoom sur « Diconnection »

Le « Diconnection » décrypte avec légèreté la culture d’hier à aujourd’hui. Du Minitel à la 4G, des films VHS au streaming, du stakeboard à l’hoverboard, de la mode dandy au style hipster, tous les thèmes seront abordés sans détour pour rapprocher et reconnecter les générations avec humour.

Le « Diconnection », le Grand’Mère Translate et le nouveau jeu concours sont à retrouver sur : Grandmereconnect.fr.

Grand’Mère x Cameron Kham

box-cafe-grand-merePar ailleurs, Café Grand’Mère a invité Cameron Kham, jeune créateur porte-parole du néo-romantisme, à réinventer l’indémodable fichu de grand-mère, en version plus vitaminée et en édition limitée.

Le principe : reconnecter deux générations via un duo de fichus lové dans une box cadeau : un pour vous et un pour votre grand-mère.

Tirée à 200 exemplaires, la box by Cameron Kham Paris est en vente depuis le 1er février dernier.

Lire aussi : Quelles sont les 100 expressions favorites de nos grands-mères ?


Comments

  1. Bon-cafe.net says:

    Mon fils et ma mère ont utilisé cette plateforme. 10-15 minutes ça va, ensuite on se lasse. Le module translate est le plus intéressant.

Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE