DomusVi Group franchit une nouvelle étape et se développe en Chine

DomusVi Group a inauguré le 8 mai 2017 sa première résidence à Xi’An en Chine en présence du Président du groupe, M. Aymar Hénin et de son Excellence l’Ambassadeur de France M. Maurice Gourdault-Montagne, de M. Lou Qinjian, Secrétaire du Parti Provincial du Shaanxi et M. Shangguan Jiqing, Maire de Xi’an.

Logo DomusVi Group

Une première ouverture sur le sol chinois pour DomusVi

DomusVi Group amorce son implantation en Chine avec l’inauguration d’une première résidence

En effet, DomusVi Group a inauguré le 8 mai 2017 sa première maison de retraite pour seniors en Chine avec l’ambition de proposer une qualité de services conforme aux standards internationaux.

Située à Xi’An, dans le centre du pays, la résidence Xi’An Gonghui est spécialisée dans l’accueil et la prise en charge des personnes âgées dépendantes, notamment les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Elle peut accueillir environ 380 personnes. DomusVi Group assure, aux côtés du Xi’An Union Hospital, la gestion de la résidence, qui a reçu le soutien du gouvernement de Xi’An.

Lire aussi : DomusVi change d’identité : un nouveau chapitre !

La Chine, une terre d’opportunités pour DomusVi

Inauguration résidence DomusVi en ChineDomusVi Group a pour ambition de s’installer dans une trentaine de villes en Chine d’ici 5 ans. Les autorités chinoises de la province du Shanxi ont d’ores et déjà fait connaître leur souhait de poursuivre le partenariat avec DomusVi Group.

Aymar Hénin, Président de DomusVi Group, a déclaré à cette occasion : « La Chine représente une terre d’opportunités pour notre groupe. Après les acquisitions de DomusVi Domicile et Geriatros en 2015 et de Domidom Soins en 2016, ces nouveaux développements à l’international viennent consolider le leadership de DomusVi Group dans l’accompagnement aux seniors avec une offre complète intégrant les résidences médicalisées, les résidences seniors et les services d’aide et soins à domicile. C’est une étape majeure réussie dans notre stratégie centrée autour de deux axes : la qualité et le développement ».

Lire aussi : En Chine, les proches sont payés pour rendre visite à leurs parents en maison de retraite


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.