Filien ADMR s’associe avec Dovixia pour proposer des services de téléassistance aux patients atteints d’un cancer

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Dovixia, prestataire de santé à domicile qui accompagne notamment les patients atteints d’un cancer à leur sortie d’hospitalisation, va désormais proposer, promouvoir et installer le service de téléassistance de Filien ADMR auprès de ses clients.

Ce nouveau partenariat prévoit ainsi que Filien ADMR assure la location du matériel ainsi que l’écoute auprès des patients pris en charge par Dovixia. La 1ère agence Dovixia créée à Saint-­Cloud, déploiera les services de ce nouveau partenariat dans toute l’Ile-de­‐France, et une deuxième agence, tout juste créée, agira dans le Calvados.

Filien ADMR - Téléassistance « La téléassistance au service des Français, à chaque moment de leur vie »

Depuis sa création, Filien ADMR a accompagné 132 000 personnes grâce à sa solution de téléassistance, grâce à des solutions techniques mais aussi à l’écoute des opératrices et opérateurs. Ils sont ainsi disponibles à tout moment pour répondre aux appels des abonnés : « en moins de 20 secondes en moyenne, l’utilisateur a une personne au bout du fil » précise Hervé Meunier, Directeur général de Filien ADMR.

Pour le prestataire de téléassistance, la conclusion du partenariat avec Dovixia est accueillie comme une réelle opportunité pour mettre à profit son expertise dans l’expérience du maintien à domicile : « nous allons mettre au service de cette nouvelle collaboration les valeurs de solidarité et de sécurité qui sont au cœur de ce qu’entreprend, chaque jour, Filien ADMR et ses équipes » affirme Hervé Meunier.

Prolonger la chaîne de soins

Dovixia logo

Les valeurs énoncées par le Directeur Général de Filien ADMR sont partagées par Dovixia.  Organisée en réseau de franchisés, l’activité de Dovixia s’articule autour de l’expertise de leurs infirmières coordinatrices qui prennent en charge les patients -­ chez qui elles se rendent une fois par semaine- ­et assurent le lien avec les professionnels de santé impliqués. Ce nouveau partenariat permettra aux patients de Dovixia de bénéficier d’un suivi personnalisé, à leur domicile.

Fort de l’ouverture de 4 agences depuis le mois d’août, Dovixia annonce d’ores et déjà l’ouverture de 5 nouvelles agences d’ici le 1er trimestre 2016.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *