Inondations : les EHPAD menacés évacués, les résidents relogés

Suite aux fortes intempéries de ces derniers jours le Gouvernement annonce l’évacuation et le relogement de plusieurs résidents vivant en Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) qui se sont trouvés menacés par la montée des eaux.

InondationPlusieurs interventions en France pour évacuer et reloger les résidents d’Ehpad

Les Ehpad situés dans plusieurs villes et commune de France, comme à Donnemarie-Dontilly, à Châteauroux ou à Romorantin, ont été évacués, ou sont en cours d’évacuation. Leurs résidents ont été relogés dans des établissements à proximité.

Dans un communiqué, Pascale Boistard, secrétaire d’Etat chargée des Personnes âgées et de l’autonomie, exprime son soutien et sa solidarité aux résidents évacués, et remercie l’ensemble des personnels (EHPAD, pompiers, ARS, préfecture, communes) mobilisés dans ces opérations. Elle reste attentive à l’évolution de la situation.


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE