Jusqu’au 18 mai 2015, candidatez aux Trophées de la e-santé

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Les Trophées de la e-santé sont organisés dans le cadre de l’Université d’été de la e-santé. Il soutiennent et récompensent les solutions et les applications dans le domaine des technologies de l’information et de la communication pour la santé, valorisant ainsi la filière et les acteurs de la e-santé.

La participation aux trophées est ouverte aux entrepreneurs, chercheurs et professionnels de santé, français et internationaux.

Trophées de la e-santé 2015

Les candidatures pour les Trophées de la e-santé sont ouvertes jusqu’au lundi 18 mai 2015. Les lauréats des Trophées seront dévoilés lors de l’Université d’été de la e-santé qui rassemblera plus de 600 participants à Castres du 1er au 3 juillet.
Les lauréats de l’édition 2015 des Trophées de la e-santé bénéficieront d’une visibilité, grâce notamment à une présentation publique, animée par un journaliste et retransmise en direct sur la web TV e-santé.
Ils se verront également décerner un Trophée et une dotation en numéraires.

Huit Trophées pour incarner la diversité de la e-santé

« La e-santé est un secteur varié qui s’articule autour de nombreuses solutions, tant produits que services. Professionnels ou non, les acteurs eux-mêmes sont multiples. Nous avons ainsi déterminé 5 catégories et 3 prix spéciaux pour refléter au maximum la diversité des domaines d’applications des technologies à la santé, sans oublier les étudiants », déclare Virginia Doan, responsable de l’Université d’été de la e-santé.

Plusieurs trophées récompenseront les différents projets. Le Grand Prix est doté de 4 000€ et les autres catégories (dont le prix Coup de Cœur) de 2 000€ chacune.

Catégories Trophées de la e-santé

Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site universite-esante.com et peut être déposé jusqu’au lundi 18 mai 2015.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *