L’AFNOR lance une enquête publique sur la qualité de service en téléassistance

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Créée en 2011, la commission de normalisation QSTACN « Qualité de service en téléassistance », chargée d’établir une norme de qualité de service permettant une harmonisation de la téléassistance en France, lance avec l’AFNOR une enquête publique invitant les professionnels du secteur à donner leur avis sur ce projet de norme.

Parce que les acteurs sociaux-économiques du secteur du grand âge sont potentiellement concernés par la publication de normes portant sur le domaine de la téléassistance, l’AFNOR et la commission de normalisation QSTACN les sollicitent aujourd’hui par le biais d’une enquête publique leur permettant de s’exprimer.

Les commentaires recueillis au terme de l’enquête seront lus lors d’une réunion de dépouillement qui sera également pour les professionnels du secteur l’occasion d’échanger avec les experts de la commission, à laquelle Gérontechnologie.net a participé.

Participer à l’enquête AFNOR-QSTACN – Téléassistance

En tant que professionnels du secteur de la téléassistance, du maintien à domicile, vous êtes invités à vous exprimer jusqu’au 18 mars 2013, date de la fin de l’enquête, en vous rendant à cette adresse.

Après vous être identifié à l’aide d’un mot de passe, vous pourrez répondre à l’enquête en ligne ou bien télécharger un tableau que vous enverrez une fois vos commentaires complétés. Notez que vous pouvez modifier vos commentaires à tout moment. N’oubliez pas de valider vos commentaires afin de les enregistrer.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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