Les Trophées 2015 de la e-santé, « un tremplin pour la santé de demain »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Partager cet article

Les Trophées de la e-santé sont organisés dans le cadre de l’université d’été de la e-santé. L’objectif est de valoriser la filière de la e-santé en distinguant et en soutenant les solutions et les applications innovantes dans le domaine des technologies de l’information et de la communication pour la santé.

Peuvent candidater aux Trophées de la e-santé : les entrepreneurs, les chercheurs et les professionnels de santé français et internationaux. La date limite des dépôts de dossiers est fixée au 27 mai 2015 à minuit.

Trophées de la e-santé 2015Outre la visibilité offerte par l’Université d’été qui rassemblera plus de 600 participants à Castres du 1er au juillet, les lauréats bénéficieront d’un parrainage précieux pour le développement de leurs projets.

Les lauréats de l’édition 2015 des Trophées de la e-santé recevront leurs prix jeudi 2 juillet 2015. Ils bénéficieront à cette occasion d’une présentation publique, animée par un journaliste et retransmise en direct sur la web TV e-santé.

Les sponsors de l’évènement (Thalès, Pierre Fabre, Harmonie Mutuelle, Consort NT, Alere) s’engagent à ouvrir leurs portes, à apporter leur soutien et à accompagner à terme les futurs lauréats. « On conçoit le parrainage comme un veritable levier à l’innovation. C’est pour nous un moyen d’ouvrir nos réseaux, d’apporter nos expertises et le cas échéant d’aboutir à des accords commerciaux », explique Olivier Lamarque, directeur des opérations institutionnelles des laboratoires Pierre Fabre.

Cet accompagnement, principalement basé sur du conseil et du soutien stratégique pour structurer le projet ou l’activité du lauréat, se fera lors de rencontres dans les mois qui suivront la remise des prix.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut