Medaviz, plateforme de téléconseil médical et paramédical, est désormais disponible pour les particuliers

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Depuis 1er juin 2016, les particuliers peuvent souscrire en direct à un abonnement Medaviz. Il s’agit d’une plateforme permettant de contacter le professionnel de santé de son choix en direct, 24h/24 et 7j/7.

Cette start-up de la e-santé vise le marché francophone, et notamment les 2 millions d’expatriés français.

MEDAVIZMedaviz ouvre son service au grand public …

Au lancement de son service la société Medaviz avait construit son modèle commercial en deux temps, avec une première orientation en B2B2C. Les usagers devaient jusqu’ici passer par un intermédiaire (entreprise, assurance, mutuelle, téléassisteur ou encore Ehpad)  pour accéder au service de téléconseil médical et paramédical.

Medaviz

Aujourd’hui La société Medaviz annonce qu’elle se lance la seconde étape de son développement commercial en ouvrant directement son service au public. C’est ainsi que désormais, les usagers peuvent souscrire un abonnement depuis le site internet de Medaviz. Ils auront le choix entre trois offres selon qu’ils souhaitent pouvoir passer 1, 3 ou 6 appels dans les prochains mois :

  • un forfait « débutant »,
  • un forfait « confirmé »,
  • un forfait « expert ».

Les tarifs quant à eux s’échelonnent entre 30€ et 150€ le forfait, avec une offre de lancement à -50%.

… et s’associe à Hakisa pour déployer sa nouvelle offre

logo-hakisaEt pour déployer ce lancement à grande échelle, Medaviz a choisi de s’associer à la start-up Hakisa pour pousser sa solution auprès des plus de 20 000 utilisateurs d’Hakisa.com, le hub social privé et sécurisé pour toute la famille. Les utilisateurs ont accès à Medaviz gratuitement pendant 1 mois, avant d’avoir la possibilité de s’abonner en direct.

Guillaume Lesdos, fondateur de Medaviz, explique : « Cette étape est charnière dans notre développement. Nous visons certes le marché français, mais nous pensons surtout aux 2 millions de Français vivant à l’étranger et aux pays d’Afrique francophone. ».
Et d’ajouter : « Aujourd’hui, nous sommes la première start-up de l’e-santé à proposer une mise en relation instantanée par téléphone, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, avec un médecin généraliste, et à donner un accès instantané à un panel si large de médecins spécialistes et d’experts du paramédical. »


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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