Objectif InDépendance : le témoignage de Magali Le Naour-Saby à découvrir sur France 3

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La troisième saison d’Objectif InDépendance, la série télé d’ Adhap Services donnant la parole aux personnes fragilisées, est diffusée depuis le 31 août sur France 3 à 18h50.

Demain soir après « Questions pour un champion », les téléspectateurs pourront découvrir le témoignage de Magali Le Naour-Saby, comédienne, danseuse et marraine de cette troisième saison.
Objectif InDépendance Adhap Services

Magali Le Naour-Saby : une marraine investie

MagaliSaby
Crédits photo : Emmanuelle Alès

Pour la 3ème année consécutive, Adhap Services et France 3 proposent de découvrir chaque soir « Objectif InDépendance » : une série télé mettant en avant « la liberté retrouvée par les aidants familiaux grâce à l’accompagnement des professionnels de l’aide à domicile ». Magali Le Naour-Saby livrera demain soir sur France 3 (à 18h50) son témoignage riche d’enseignements.

Une campagne télé au cœur de l’actualité législative

Alors qu’1/3 des Français aura plus de 60 ans en 2060, le gouvernement travaille sur le projet de loi d’Adaptation de la Société au Vieillissement afin de mobiliser la société française toute entière autour de cette urgence sanitaire.
En tant qu’acteur majeur du maintien à domicile, le réseau Adhap Services a décidé d’agir en apportant « une contribution directe, concrète et humanisée à ce grand projet national grâce à une campagne d’information unique en son genre ».
Depuis son lancement, Objectif InDépendance c’est plus de 500 témoignages collectés,350 personnes interviewées et 10 000 km parcourus qui font de cette série télé, une démarche de sensibilisation authentique et innovante.

Vidéo : extrait exclusif du témoignage de Magali Le Naour Saby

Source : communiqué Adhap Services


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *