Ogust, nouveau membre de la Fédération Européenne des Services à la Personne

Ogust, éditeur de logiciels dédiés au secteur des services à la personne et acteur engagé dans la transformation numérique du secteur, est le premier éditeur à rejoindre la Fédération Européenne des Services à la Personne (EFSI).

L’EFSI, un organe représentatif au niveau européen

Présente dans 22 pays membres de l’Union européenne, dont la France, l’EFSI agit activement pour le secteur des services à la personne. Organe représentatif au niveau européen, elle réunit en son sein les fédérations et les associations nationales, ainsi que les entreprises privées désireuses d’apporter et d’échanger les meilleures pratiques pour soutenir et développer le secteur.

La société Ogust se réjouit d’avoir intégré la Fédération : « Les entreprises de services à la personne ont besoin d’amorcer leur transformation numérique et d’améliorer l’expérience client, notamment si elles veulent concurrencer les plateformes d’intermédiation, qui émergent aux quatre coins de l’Europe », indique Karim Abichat, co-fondateur d’Ogust.

A ce jour, Ogust a installé 160 boutiques en ligne. Egalement présente au Canada, la société a récemment bénéficié d’un prêt de 500 000 euros de la banque publique d’investissement Bpifrance.


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE