Ouverture d’un centre Adhap Services à Toulon : de nouvelles solutions de maintien à domicile pour les personnes fragilisées

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Solutions pour bien vieillir
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Depuis le 1er septembre, Adhap Services, réseau de maintien à domicile compte un nouveau centre à Toulon, en PACA. Cette ouverture porte à 7 le nombre d’implantations dans la région.

« Notre société à un véritable défi à relever : accompagner le vieillissement de nos seniors dans des conditions dignes »Agence Adhap toulon

Après une expérience professionnelle de 25 années passées dans les services informatiques, en ayant créé en 1999 sa propre société de services spécialisés dans les réseaux télécoms et offres Web, Bertrand Gioux décide à 53 ans de créer son entreprise de maintien à domicile sous l’enseigne Adhap Services, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles :

« Notre société à un véritable défi à relever, accompagner avec toutes les contraintes actuelles, le vieillissement de nos seniors dans des conditions dignes de notre siècle et en respectant leurs propres volontés. C’est un véritable chalenge pour moi, que d’apporter tout mon professionnalisme à cette activité qui me tient particulièrement à cœur ».

Situé au 601, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, le centre Adhap Services intervient dans l’ensemble de l’agglomération toulonnaise. Adhap Services

Encadrée par Bertrand Gioux, directeur du centre, et Marion Etten, infirmière coordinatrice, l’équipe propose des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun.

Pour offrir un accompagnement entièrement personnalisé, une évaluation des besoins est réalisée par l’infirmière, en amont de chaque prise en charge, au domicile de la personne.

Les prestations (aide à l’hygiène, aide au lever/au coucher, préparation et aide aux repas, travaux ménagers, garde, services spécifiques Alzheimer etc.) sont assurées par un personnel qualifié, spécifiquement formé au maintien à domicile grâce à l’Institut de formation Adhap. Pouvant répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), l’équipe du centre est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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