Papyhappy sur vos écrans avant la série télévisée « Les Feux de l’Amour » !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La start-up Papyhappy, qui lançait sa première campagne de publicité en mars dernier, est depuis aujourd’hui et jusqu’au 23 juin 2017 sur vos petits écrans puisqu’elle parraine la série télévisée « Les Feux de l’Amour » , diffusée sur TF1 du lundi au vendredi à 11h00.

Papyhappy parraine « Les Feux de l’Amour »

Depuis aujourd’hui, le concept de Papyhappy est présenté à la télévision avant et après la série « Les Feux de l’Amour » qui a traversé les générations ! En effet, la start-up parraine la série programmée à 11h00 du lundi au vendredi sur TF1. Il s’agit de la première communication à l’échelle nationale pour Papyhappy.

« L’objectif de cette communication nationale est d’accroître notre visibilité auprès des personnes concernées par la question du logement seniors. Nous cherchons à récolter sur papyhappy.com, un maximum de notes et d’avis auprès des aidants et des seniors eux-mêmes », explique Joachim Tavares, fondateur de Papyhappy.

« Aujourd’hui il existe des établissements qui proposent des services de très bonne qualité et d’autres médiocres… Il est important d’avoir un site indépendant qui répertorie les témoignages des concernés. Chez Papyhappy, nous pensons que les personnes les plus légitimes pour parler de la qualité des services sont celles qui en bénéficient ! ». 

Lire aussi : PapyHappy.com : un site de référencement des maisons de retraite au service des seniors

Visionner le spot : 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut