Présence Verte, acteur de la Téléassistance à vos côtés, où que vous soyez

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Solutions pour bien vieillir
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Au cœur de votre département ou de votre région, nos 60 agences locales et nos 350 conseillers locaux Présence Verte sont en relation constante avec vous et votre entourage.

Tous formés aux problématiques spécifiques liées à l’autonomie des personnes et aux nouvelles technologies appliquées au maintien à domicile, ils garantissent :

  • Une présence humaine
    Nous prenons régulièrement de vos nouvelles pour nous assurer de votre santé et de votre bien-être.
  • Un suivi technique et administratif
    Nos conseillers Présence Verte s’occupent de tout : supervisent l’installation du matériel à votre domicile, vous conseillent sur son utilisation, veillent à sa maintenance et assurent un suivi du contrat.
  • Un conseil social
    Présence Verte est titulaire de la déclaration « Services à la personne » qui permet de bénéficier d’un avantage fiscal sous certaines conditions. Nous nous engageons à vous informer sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre et assurons la mise en place et le suivi des partenariats avec les services sociaux locaux.
  • Une offre claire et adaptée aux besoins de tous
    Téléassistance à domicile ou à l’extérieur, nos solutions ont été pensées pour couvrir l’intégralité de vos besoins. Avec Activ’zen et Activ’mobil, vous vous sentirez en sécurité en toute situation et resterez autonomes aussi longtemps que possible. Vous retrouverez une écoute attentive et bénéficierez d’équipements de dernière technologie, discrets, élégants et solides.
  • Un label qui atteste de la qualité de notre service
    Les associations locales Présence Verte s’engagent sur le service rendu en faisant effectuer un audit qualité par un organisme indépendant.
  • Une éthique au service de l’abonné
    Adhérant à la Charte des Droits et libertés de la Personne Accueillie, nos valeurs sont le respect de la personne et de sa dignité, la discrétion, la prévention et la protection de nos abonnés. Nous nous engageons à étudier ensemble leurs attentes et à leur proposer les prestations dont ils ont besoin, et ce, en toute transparence.


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Cet article a été publié par la Rédaction le