Quatre… un chiffre magique pour Doro

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Doro, leader des télécoms adaptées aux seniors, vient de franchir la barre des 4 millions de téléphones mobiles vendus à travers le monde !


doroEn 2007, l’entreprise a commercialisé son tout premier téléphone mobile : le Doro HandlePlus 326gsm ; lancement fondamental dans l’ouverture du marché des téléphones mobiles simplifiés. Depuis ce lancement, Doro a remporté de nombreuses récompenses internationales, telles que le « IF design award », le « CTIA Emerging Technology Award » ou encore le « Red Dot Design Award ».

Jérôme Arnaud, PDG de Doro déclare : « Nous avons créé il y a six ans notre premier téléphone mobile simplifié et avons poursuivi nos efforts afin de repousser les limites et de proposer plus de valeur ajoutée à l’utilisateur final. Nous sommes heureux d’avoir établi la marque et fiers de collaborer au quotidien avec des partenaires extrêmement impliqués. Ensemble, nous faisons de Doro, une marque leader sur le marché. »

En France, les téléphones mobiles de Doro sont très largement distribués, tant chez les opérateurs de téléphonie mobile qu’en grande distribution, chaînes de spécialistes, internet magasins de matériel de confort médical ou même centres d’audiologie…

Jérôme Arnaud, ajoute : « Chaque jour nous recueillons des témoignages de personnes dont le quotidien a été amélioré grâce à nos produits. Notre succès peut sembler insignifiant pour certains mais lorsque vous atteignez un chiffre de 4 millions de téléphones vendus à travers le monde, cela prouve que notre travail est impactant. En France, nous sommes particulièrement fiers du lancement des mobiles Doro PhoneEasy® 612 élu « meilleur terminal séniors » lors des Mobile d’Or 2012. »

Doro a travaillé en étroite collaboration avec ses partenaires et reste constamment à l’écoute de ses consommateurs afin de développer une offre innovante et de haute qualité. Sa gamme a évolué au cours des années et les produits Doro ont permis aux séniors de se lancer dans la découverte des nouvelles technologies. Cette aventure, , qui semblait impossible, témoigne de l’engagement de Doro dans l’accessibilité des télécoms adaptées aux séniors.

D’autres, ont eux aussi atteint la barre des « quatre millions » 😉

  • L’Arctique comptera prochainement quatre millions d’habitants
  • A Rome, le Colisée reçoit chaque année plus de quatre millions de visiteurs
  • Pour le bac 2013, près de 4 millions de copies seront corrigées

Source : Communiqué de Doro


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut