Un tout nouveau site internet pour la Mutuelle Générale

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La Mutuelle Générale a annoncé la mise en ligne de son nouveau site internet dont le design et l’ergonomie ont été optimisés afin de « répondre au mieux aux besoins et attentes de ses clients et prospects ».
L’ancien site internet de la Mutuelle Générale a ainsi été refondu avec dans l’objectif de « renforcer le rôle prépondérant du site internet dans la stratégie digitale et commerciale de l’entreprise ».

Mutuelle Générale : un nouveau site internet « entièrement personnalisé »Mutuelle Générale

Le nouveau site de la Mutuelle Générale a été conçu pour s’adapter aux besoins des visiteurs.
La rubrique « dîtes nous qui vous êtes » permet en effet à l’utilisateur de préciser son profil pour accéder à un site entièrement personnalisé.
Six profils sont ainsi prédéfinis pour couvrir les principaux publics auxquels s’adresse La Mutuelle Générale et proposer des offres sur-mesure :

  • jeune couple ou célibataire,
  • famille,
  • plus de 55 ans,
  • travailleur indépendant,
  • entreprise
  • courtier.

Le parcours clients est fluidifié pour chacun des différents profiles, avec notamment la mise en avant des points de contacts et une présentation des offres optimisée.

« Une vitrine digitale », qui reflète le positionnement de La Mutuelle Générale

En mettant en place le nouveau site « lamutuellegenerale.fr », LA Mutuelle Générale souhaite illustrer son positionnement vis à vis de ses assurés « en offrant un univers graphique en phase avec le territoire de la marque et une navigation simplifiée grâce à son format « responsive design » ».

L’ensemble du contenu du site peut ainsi être consulté facilement quel que soit le terminal utilisé (ordinateur, tablette, smartphone …), ce qui permet de garantir un accès simplifié et plus performant à l’ensemble de son contenu.

« L’innovation digitale au service du développement commercial »

La Mutuelle Générale réalise aujourd’hui 70 % de ses contacts commerciaux via le web. Elle investit 50% de son budget d’achat média sur les leviers digitaux. Avec l’audiovisuel, ces leviers digitaux sont les deux piliers de sa stratégie publicitaire « pour une efficacité conjuguée tant sur sa notoriété que sur ses objectifs commerciaux ».

L’exploitation des données digitales et à travers une connaissance client/prospect de plus en plus fine permet à La Mutuelle Générale de proposer des solutions plus adaptées aux besoins de ses cibles, à savoir :

  • Un parcours personnalisé en fonction du profil du visiteur
  • Des espaces dédiés aux professionnels et aux courtiers
  • Un site web « responsive design » adapté à tous les usages : ordinateur et tablette.

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Cet article a été publié par la Rédaction le


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