Vendredi 27 mai 2016 : le Synerpa fête les voisins avec l’opération maisons de retraite en fête

Cette année encore, le Synerpa renouvelle son partenariat avec l’association « Immeubles en fête » pour célébrer la fête des voisins, qui aura lieu le vendredi 27 mai. Le Synerpa lance ainsi l’opération « maisons de retraite en fête ».

Maison de retraite en fêteLa fête des voisins : une occasion de faire passer des moments conviviaux et de mettre en renforcer les liens intergénérationnelle

Pour l’édition 2016 de la « fête des voisins » le Synerpa, partenaire de l’évènement, propose aux maisons de retraite, aux services à domicile et aux résidences services seniors de participer à l’opération « maison de retraite en fête ».

Chacune de ces structures est invitée à organiser des pique-niques et des goûters et à inviter les voisins : écoliers, familles, équipes, élus et médias seront donc les bienvenus pour partager un moment de convivialités avec les seniors. Cette opération vise, selon le Synerpa, à montrer que « le secteur du grand âge est moderne, dynamique et convivial »


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE