2kids1bag lance un service de location courte durée de fauteuils roulants

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MOBILITE & TRANSPORTS

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alors que la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement a été votée en décembre dernier pour en faire un impératif et une priorité nationale, et que 78,6% des Français considèrent la perte d’autonomie des personnes âgées comme un sujet important, la société 2kids1bag lance un nouveau service, la location de fauteuils roulants.

2kids1bag logo - mobilité

Une solution pour faciliter la mobilité

Spécialisée dans la mobilité urbaine des familles, la société 2kids1bag a souhaité élargir ses services pour s’adresser à toute la famille : de 0 à 77 ans ! Ce nouveau service fonctionne sur le même modèle que les locations déjà proposées par 2kids1bag : poussettes, trottinettes, sièges auto…

L’objectif est de permettre aux familles de profiter pleinement de leurs séjours touristiques ou de leurs escapades en ville. Outre les personnes à mobilité réduite, l’accès facilité à des fauteuils roulants peut par exemple permettre aux seniors, à l’enfant qui vient de se casser la jambe et à la femme enceinte de se déplacer sans difficulté.

2kids1bag a pour ambition de rendre ce service accessible au plus grand nombre en pratiquant des prix de location bas. Les fauteuils roulants sont disponibles où que vous soyez, 7 jours sur 7. La réservation s’effectue sur le site internet 2kids1bag.com.

Bénéficiant d’un important réseau de partenaires et d’une logistique bien rôdée, les fauteuils roulants peuvent aussi être loués à proximité de tous les lieux touristiques (l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, Notre Dame de Paris, le Marais, Opéra, Bastille…) ou directement livrés sur demande (partout en Ile-de-France).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “2kids1bag lance un service de location courte durée de fauteuils roulants”

  1. A la recherche des bonnes idées

    Bonjour,
    Je connaissais les services de location de poussettes qui sont, somme toute, bien pratique.
    Je ne savais pas qu’on avait transposé cela aux fauteuils roulants. La question qui se pose pour ce service est la capacité à faire la transition entre le transport et le lieu de location pour la personne handicapée..
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page