3e édition des trophées innovation Santexpo

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le Salon des professionnels de la santé dévoile les projets les plus innovants du secteurs IT appliqué à la santé en lice pour les trophées innovation Santexpo 2021.

Les TROPHÉES INNOVATION SANTEXPO récompensent chaque année depuis trois ans, les projets les plus innovants, les modèles de demain, les solutions et les services créateurs de valeur pour les professionnels de santé.
Parmi les dossiers présentés cette année, 13 finalistes ont été sélectionnés par un Jury de 11 experts du monde de la santé et se sont affrontés lors d’une journée des pitchs le 6 octobre dernier.

Trois catégories sont mises à l’honneur en 2021 : 

  • Le Patient face à la résilience, récompensant une innovation favorisant le pouvoir d’agir du patient, l’expérience patient, l’accompagnement tout au long de son parcours,
  • Transformation Digitale & Cybersécurité, récompensant une innovation favorisant l’ouverture à la digitalisation dans son ensemble de la création d’un support, de sa projection dans un territoire tout autant que la valorisation de la protection des données,
  • Ressources humaines, récompensant une innovation favorisant la formation continue et ses nouveaux modèles ainsi que l’adaptation des compétences au nouveau contexte.

L’innovation est un enjeu majeur pour les professionnels de la santé, dans la mesure où elle apporte des solutions opérationnelles pour réinventer et simplifier les pratiques.

Les Trophées Innovation Santexpo sont une formidable vitrine pour nos partenaires innovants et une belle opportunité de découverte pour tous les professionnels du secteur de la santé.

Caroline Métais, Directrice générale de PG ORGANISATION.

La révélation du gagnant 2021 et la remise des Trophées s’effectueront le mardi 8 novembre 2021 à partir de 14h30, au sein du village CATEL (Hall 1).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page