Aidants familiaux : « partir en vacances l’esprit serein grâce à Cnikel.com »

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Cnikel.com est un site dédié aux services à la personne qui permet notamment aux aidants familiaux d’avoir recours à des aides à domicile pour leurs proches dépendants et de bénéficier ainsi d’un peu de répit.
Au-delà du fait d’être une bourse d’emploi direct, le site « œuvre depuis sa création à replacer les relations humaines au sein de son activité ».

Le secteur services à la personne est un secteur porteur

Cnikel-Une

76% des Français sont favorables au maintien à domicile selon le dernier baromètre dépendance OCIRP . Les personnes âgées dépendantes ou en perte d’autonomie ayant besoin d’accompagnement, le secteur des services à la personne (aide à domicile, auxiliaire de vie, livraison des courses, assistance administrative…) est amené à se développer considérablement dans les années à venir.

Cnikel, un site qui « facilite la vie des familles et celle des aidants »

Site communautaire uniquement dédié aux services à la personne, Cnikel.com accueille les particuliers employeurs et les travailleurs indépendants dans un espace dédié. leur mise en relation directe.

Pour cela, il est possible de consulter et contacter les profils, ou de déposer des annonces. Cnikel.com accompagne également le particulier employeur dans ses démarches avec des informations pratiques, des documents essentiels téléchargeables et un service dédié d’experts en questions juridiques et sociales.

A l’approche des vacances estivales, de nombreux Français s’inquiètent pour leurs parents âgés bien souvent contraints à rester chez eux.

Cnikel.com propose de nombreux profils de dames de compagnie et d’auxiliaires de vie pour accompagner les personnes âgées dans leur quotidien pendant l’été et prendre le relai pour les courses, le dialogue, la lecture mais aussi pour l’accompagnement des diverses sorties.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *