Assystel lance officiellement sa plateforme e-commerce mamybox.fr, afin de faciliter l’accès à son service de téléassistance.
Ludique et « déstigmatisant », ce nouveau site marchand permet d’acheter, de la façon la plus simple qui soit, MamyBox, le nouveau concept de distribution du service de téléassistance d’Assystel.
Les internautes ont ainsi le choix entre 3 possibilités :
- Essayer la téléassistance pendant un mois (24,90€)
- S’abonner au service pour une durée indéterminée
- Offrir la MamyBox à un proche en choisissant la durée de son choix (1, 3, 6 ou 12 mois) puis activer sa box dans un délai de 6 mois après la date d’achat.
Guidés par Camille, petite fille emblématique de la marque qui souhaite prendre soin de sa mamie, les internautes peuvent ainsi découvrir le concept, le fonctionnement du service et les différentes offres de façon simplifiée.
Framboise, le premier bijou connecté de téléassistance est également à l’honneur dès la première page du site et offre ainsi une nouvelle vision 2.0 de la téléassistance qui permettra aux enfants comme aux petits-enfants de prendre soin de leurs aînés et de les protéger des accidents domestiques.
[…] Via [SilverEco] […]