Bazile Telecom rend ses forfaits de téléphones mobiles pour seniors encore plus généreux

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Bazile Telecom, 1er opérateur téléphonique dédié aux personnes âgées, complète ses forfaits Bazile Classic et Bazile Prestige de manière à s’adapter encore mieux aux souhaits des seniors. Les offres de Bazile Telecom comprennent désormais : SMS inclus, option appels non décomptés vers l’opératrice, engagements 12 ou 24 mois.

Bazile Telecom

Des forfaits de téléphonie mobile adaptés aux seniors

Les forfaits Bazile Classic et Bazile Prestige ont été conçus pour répondre tout particulièrement aux souhaits des seniors.

Sur le plan telecom, ils cumulent, dès le forfait 1 heure, le bénéfice de 3 numéros illimités, tous opérateurs, fixes ou mobiles, 24 h / 24, et le report illimité des minutes dans le temps, le cumul étant plafonné à 5 fois le forfait.

Sur le plan des services, les forfaits Bazile innovent : tout abonné Bazile Telecom a accès aux services Bazile Direct, rendus par une opératrice disponible 24 h / 24. Parmi les services les plus appréciés : « Professeur Bazile », le service grâce auquel les téléphones portables n’ont plus aucun secret, mais aussi la mise en relation, la réservation de taxi, la livraison de courses à domicile, et la téléassistance.

Et des évolutions attendues

Dorénavant, les forfaits Bazile Telecom offrent les possibilités suivantes :

  • Des SMS inclus dans le forfait : Les seniors utilisent de plus en plus les SMS. C’est pourquoi dorénavant, tous les forfaits Bazile Telecom incluent de 5 à 30 SMS gratuits par mois.
  • Des engagements 24 mois : Contre toute attente, les engagements 24 mois sont une demande des abonnés. Satisfaits de Bazile Telecom, les seniors sont souvent désireux de payer moins cher, et prêts à s’engager plus longtemps ! Bazile Telecom innove donc en proposant un forfait 20 minutes avec engagement de 24 mois, à partir de 9 € par mois, et donnant droit à une réduction significative du prix du téléphone.
  • Appels non décomptés vers l’opératrice : Pour bénéficier des services Bazile Direct, tous les abonnés Bazile Telecom ont accès à une opératrice 24 h / 24, au prix d’un appel normal, par simple pression sur le bouton Bazile Direct. Dorénavant, l’option « Appels non décomptés vers l’opératrice » permet, pour seulement 3 € TTC par mois, de ne pas « utiliser son forfait » pour les échanges avec l’opératrice.

Toujours des téléphones mobiles simples d’utilisation

Si une offre de services adaptée est indispensable pour un usage aisé de la téléphonie mobile par les seniors, il convient de sélectionner avec rigueur les téléphones portables. Par leur ergonomie étudiée, ils sont un facteur clé de la satisfaction client.

C’est donc naturellement que Bazile Telecom a toujours accordé une grande importance au choix des téléphones portables simples. D’abord, en concevant le « Bazile Prestige », le téléphone portable à un bouton, probablement le plus simple du monde dont la technologie est protégée par 3 brevets internationaux. Puis en sélectionnant une large gamme de téléphones Doro, le constructeur suédois leader de la téléphonie mobile pour seniors.

Pour répondre aux attentes exprimées par certains seniors, Bazile Telecom a étendu sa sélection de téléphones portables, avec les téléphones Nokia 2220 et Nokia 2720. Sous forme de téléphone coulissant ou de téléphone clapet, ces mobiles disposent d’un appareil photo numérique, à un prix très attractif.

Yves Morel - Bazile Telecom

« En moins de deux années de présence sur le marché, Bazile Telecom s’est imposée comme l’opérateur téléphonique de la simplicité et du service, à l’attention des seniors. Aujourd’hui, nous affinons notre offre, et permettons à nos abonnés de s’ouvrir à des usages importants pour tous les seniors : SMS, appareils photo numérique, … et toujours avec un accompagnement particulièrement attentionné pour les abonnés de Bazile Telecom. » explique Yves Morel, Président du Directoire de Bazile Telecom.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *