Bluelinea et l’Association AIMV signent une convention de partenariat

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le Groupe Bluelinea vient d’être choisi par l’Association AIMV pour déployer ses services auprès de 150 communes du département de la Loire. En effet, l’association spécialisée dans le maintien et les soins à domicile dans la Loire et Bluelinea ont annoncé le 10 octobre 2016 la signature d’une convention qui promeut les offres de services et d’accompagnement du Groupe auprès des clients de l’association.

logo-bluelinea
Un partenariat qui profite aux deux acteurs

Depuis juillet 2016, l’AIMV s’est engagée à « aller plus loin » dans les offres et services proposés à ses clients. A ce titre, elle souhaite leur offrir une vraie réponse médico-sociale, des options nouvelle génération s’adaptant à tous les besoins, mais également un matériel innovant, performant et design.

Ce partenariat est l’occasion pour Bluelinea de renforcer son implantation locale dans cette région. Les solutions du groupe seront proposées aux 13 000 clients de l’AIMV.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté affichée de Bluelinea de s’imposer comme un acteur incontournable du domicile des familles.

L’AIMV, un acteur local de confiance

logo-aimvL’association AIMV propose de nombreuses offres de services autour de l’aide et du maintien à domicile.

« Aujourd’hui acteur incontournable du maintien à domicile dans le département de la Loire, cette convention a pour objectif de faire de l’AIMV un véritable moteur de la Silver Economie sur le plan national.

Elle doit permettre d’apporter aux usagers qui nous font confiance depuis des années un service innovant, à dimension humaine et adapté aux exigences actuelles. La prévention des risques de perte d’autonomie que sont les chutes et l’isolement est chaque jour au cœur de nos préoccupations », explique Jocelyne Labouré, Directeur Général de l’AIMV.

Et pour l’avenir ?

Depuis le milieu de cet été, 350 nouveaux abonnés ont souscrit à une offre auprès de l’AIMV tout en bénéficiant de l’accompagnement des équipes de Bluelinea. Cette dynamique sera renforcée par la promotion d’offres complémentaires aux services actuels, à l’ensemble des clients d’AIMV, grâce à l’expertise en adaptation du logement de la société Bluelinea.

« Nous sommes heureux de constater que les premiers mois de collaboration confirment la pertinence de cette convention, avec une augmentation régulière du nombre de clients équipés de nos solutions », explique Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page