Bluelinea, lauréat du label « Champion Systematic 2013 »

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

A l’occasion de la 5ème édition de la Journée Ambition PME, placée sous le haut-patronage de Madame Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur, le Pôle de compétitivité Systematic Paris Région a révélé aujourd’hui la liste des lauréats du label « CHAMPION SYSTEMATIC 2013 », au rang desquels figure Bluelinea.

En décernant le titre de « champion » à Bluelinea ainsi qu’à six autres entreprises, le Pôle de compétitivité met ainsi en avant des sociétés dont la croissance devrait être « boostée » par un projet porteur de valeur au cours des prochaines années et s’engage à accompagner leur essor stratégique. Bluelinea est le premier acteur de la filière Silver Economie à faire l’objet d’une telle distinction.Bluelinea-2

Bluelinea récompensé pour les plateformes locales BlueHomeCare

Bluelinea a été récompensé pour le développement de ses plateformes locales de coordination BlueHomeCare, conçues dans le but d’assurer un suivi à distance permanent des personnes fragiles et dépendantes. Madame Michèle Delaunay, Ministre déléguée aux Personnes Agées et à l’Autonomie, a inauguré, au printemps dernier, la première plateforme BlueHomeCare en Ile-de- France, dans le cadre d’EclairÂge, un projet d’expérimentation à grande échelle, labellisé Investissements d’Avenir.

Bluelinea : acteur innovant de la Silver économie

Laurent Levasseur, Directeur Général de Bluelinea, a déclaré « Si Bluelinea est aujourd’hui un acteur reconnu de la Silver Economie, cela s’explique notamment par notre choix d’associer un service de qualité aux nouveaux outils technologiques développés pour améliorer le quotidien des personnes en perte d’autonomie »

Grâce à cette labellisation par Systematic, Bluelinea va pouvoir bénéficier d’un accompagnement personnalisé sur toute l’année 2014. Pour Laurent Levasseur, « le soutien du Pôle va légitimer notre offre et permettre ainsi de mieux accompagner le déploiement de nos plateformes, aussi bien en France qu’en Europe. »


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page