Covid-19 : EMPLOISoignant et EMPLOIMédecin proposent la diffusion gratuite des offres d’emploi urgentes

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EMPLOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, la situation dans les services d’urgences nécessite un renforcement immédiat des équipes de soins. C’est pourquoi, EMPLOISoignant et EMPLOIMédecin se mobilisent pour aider les CH et les cliniques en diffusant gratuitement leurs offres d’emploi jusqu’à la fin de la crise.

EMPLOISoignant et EMPLOIMédecin, acteurs majeurs du recrutement santé depuis 20 ans, apportent leur soutien le plus total à tous les professionnels de santé, ainsi qu’aux établissements de soins, en première ligne de cette épidémie exceptionnelle.

Dans ce contexte particulièrement difficile, la priorité est de renforcer les équipes sur le terrain le plus rapidement possible, en sous-effectif et lourdement touchées par le Covid-19.

En conséquence, EMPLOISoignant et EMPLOIMédecin s’engagent à diffuser gratuitement toutes les annonces de recrutement pour les services d’urgences des CH et des cliniques et à tout mettre en œuvre pour les aider à traverser cette crise sanitaire.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page