Doro, spécialiste des téléphones simplifiés pour seniors, lancera sa campagne publicitaire début décembre 2009 sur France Télévision (France 2, France 3 et France 5).
Doro commercialise depuis 2 ans ½ la gamme la plus large de mobiles simplifiés. Ses ventes ne cessent d’augmenter (+ 167% au premier semestre 2009 par rapport à 2008), mais le potentiel reste important. La marque leader a donc choisi de communiquer à la télévision pour les fêtes de fin d’année. Cette campagne française sera dupliquée en Suède, Norvège, Danemark et Finlande.
« Doro vous simplifie le téléphone »
L’objectif de ce spot TV ?
« Faire savoir davantage au consommateur français que des mobiles simplifiés de qualité existent. La gamme Doro est large et a été développée avec des cabinets de design et d’ergonomie réputés. Les produits Doro ont reçu plusieurs prix prestigieux du design en France et dans le monde, et répondent aux besoins des seniors, quelles que soient leurs déficiences. »
Avec cette campagne, Doro souhaite booster la notoriété de sa marque auprès d’un vaste public à une période de vente importante pour ses produits, et conquérir un marché français de plus de 13 millions de personnes âgées de 60 ans et plus, marché sur lequel il y a aujourd’hui peu de concurrents.
Partant du fait que les plus de 60 ans passent davantage de temps devant la télévision que les plus jeunes (4h59/jour pour les plus de 50 ans) Doro a naturellement choisit ce média par ailleurs considéré comme le plus efficace.
Le spot Doro est centré sur l’essentiel : les avantages concrets, en trois images qui parlent d’elles-mêmes, d’un mobile simplifié Doro par rapport à un autre. Un message clair, simple et bref (10 secondes).
>> Visionner le Spot de la nouvelle campagne publicitaire de Doro
Laisser un commentaire