La fête des grands-mères a été créée en 1987 à l’initiative de la marque le Café Grand’Mère, du groupe Kraft Jacobs Suchard. Sa vocation commerciale est donc inscrite dès ses origines. Mais pourquoi devrait-on céder à l’impératif de l’achat?
Et si cette année, on laissait de côté le traditionnel bouquet de fleurs au profit d’un cadeau bien plus précieux… On tous besoin de tendresse et d’attention. A cela nos grands-mères ne font pas exception !
Faites-lui une visite surprise !

Plutôt que de passer un coup de fil, prenez une journée ou le we complet pour faire une visite surprise à votre grand-mère ! Parce que rien ne peut remplacer des moments complices en tête-à-tête.
Avez-vous pensé à envoyer une carte postale ?

Alors que la saison des vacances au ski bat son plein, de nombreux seniors restent seuls chez eux, en attendant l’arrivée (définitive) des beaux jours. Et si entre deux descentes de pistes, vous vous arrêtiez acheter une jolie carte postale pour envoyer à votre (ou vos) grand(s)-mère(s) préférée(s) ?
Aucune carte du présentoir ne remporte vos faveurs ? Optez pour la photo de vacances imprimée sur une vraie carte postale ! Et soyez certain de finir aimanté au frigo de mamie. L’appli Youpix développé par la branche numérique du groupe La Poste, vous permet de créer des cartes postales entièrement personnalisées.
Les Intergénéreux vous font la fête !

Les Intergénéreux, c’est un collectif de jeunes entre 18 et 25 ans qui donnent de leur temps et de leur générosité aux personnes âgées esseulées. A partir du mardi 26 février et jusqu’à la fin du mois de juin, ils vont frapper à leur porte pour partager un café, échanger autour d’un jeu de société, faire une balade, proposer une initiation à Internet et aux nouvelles technologies etc. Le tout dans la cordialité et la bonne humeur ! Ces visites sont gratuites, sur inscription préalable en mairie au 02 97 51 02 29.
SilverEco souhaite une excellente fête à toutes les grands-mères !
Laisser un commentaire