Fêtes des Grands Mères : Adhap Services vous fait gagner des fleurs

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

A l’occasion de la fête des grands-mères le 6 mars prochain, le réseau Adhap Services a décidé de lancer un jeu concours du 23 février au 4 mars sur sa page Facebook afin de permettre aux internautes de gagner des bouquets de fleurs pour leurs grand-mères.

Zoom sur la 2ème édition de cette opération qui a pour but de renforcer les liens intergénérationnels. 

Fête des grands-mèresAdhap Services offre des fleurs aux grands-mères

Dans le cadre de la fête des grands-mères, Adhap Services a décidé de lancer un jeu concours auprès des internautes en leur proposant de gagner des bouquets de fleurs pour la fête des grands-mères.

Le principe est simple :

  1. Les internautes doivent partager, à travers une photo, un moment tendre, touchant ou original avec leur grand-mère puis la poster sur la page Facebook Adhap Services.
  2. Ensuite, ils doivent mobiliser leur entourage et leur réseau afin de récolter le maximum de « J’aime » pour leur photo.
  3. Les grands-mères des 3 photos les plus appréciées recevront un superbe bouquet de fleurs pour la fête des grands-mères le 6 mars prochain.

Adhap ServicesRenforcer les liens intergénérationnels

Une évolution démographique majeure est en marche : selon les dernières projections de l’INSEE, 1 personne sur 3 aura plus de 60 ans en 2060.

Face à cet enjeu sanitaire et social, toutes les actions visant à créer et renforcer les liens intergénérationnels sont donc essentielles. Les intervenants Adhap Services participent également à ce défi sociétal en accompagnant au quotidien des personnes fragilisées et dépendantes, contribuant ainsi à rompre leur isolement.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page