Générale des Services dans le TOP 100 des recruteurs français 2017 du magazine Challenges

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Générale des Services, réseau national multi spécialiste des services aux particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées et handicapées…) et acteur du marché créé en 1999, intègre le classement du TOP 100 des recruteurs en France du magazine Challenges, à la 55ème place avec 864 embauches en 2016.

Générale des services -logo

Générale des Services à la 55ème place du Classement des meilleurs recruteurs de France

Cette 55ème place est une confirmation de la dynamique dans laquelle s’inscrit l’enseigne qui compte aujourd’hui 2 000 collaborateurs. Celle-ci vient d’ailleurs d’annoncer ses résultats de l’année 2016 à l’occasion du salon Franchise Expo – Porte de Versailles – à Paris, avec une croissance de 24% de son chiffre d’affaires et la signature de 14 nouveaux contrats de franchise pour des ouvertures sur tout le territoire qui vont créer de nombreux
emplois.

En 2017, ce sont près de 900 emplois qui seront créés sur des postes d’assistants ménagers, d’auxiliaires de vie, de garde d’enfants ou encore de jardiniers et hommes toutes mains.

Lire aussi : Grande opération de Job Dating en France pour le Groupe Générale des Services

Vous souhaitez postuler ?

Vous possédez un diplôme sur l’un de ces métiers ou une expérience professionnelle ? Vous êtes dynamique, rigoureux, emphatique et avez à cœur de fournir des prestations de qualité aux clients ? Postulez sur le site dédié.

Chez Générale des Services, les intervenants à domicile bénéficient d’un emploi en CDI qui respecte les choix de vie de chacun, de formation continue pour monter en compétences, d’avantages tarifaires sur de nombreux produits et loisirs, d’une mutuelle ainsi que d’un management de proximité et de confiance favorisant les échanges.

Le réseau Générale des Services en chiffres

18 ans d’expériences
51 agences en France
Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
Près de 2000 collaborateurs en CDI
Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut