Générale des Services termine l’année 2019 par 2 nouvelles signatures

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Confirmant la dynamique de l’enseigne, Générale des Services enregistre l’arrivée de deux nouveaux partenaires franchisés en la personne de Stéphane LAGRANGE qui ouvrira à Chambéry (73) et Cécile PORTE qui ouvrira à Fontainebleau (77).

Une nouvelle agence Services à la personne en Savoie et Seine et Marne

Stéphane LAGRANGE installera son agence à Chambéry en Savoie, une région qu’il affectionne particulièrement précise Générales des Services dans son communiqué. Après plus de 20 ans en tant qu’enseignant auprès de l’Education Nationale, Stéphane a souhaité réaliser un projet qu’il avait depuis plusieurs années dans un secteur porteur de sens, tourné vers l’humain et avec d’importantes perspectives de croissance.

Après 8 ans en tant que directrice adjointe d’un EPHAD, cumulés à une forte expertise du secteur médico-social, Cécile PORTE se lance dans l’entreprenariat et portera les couleurs de l’enseigne sur le secteur de Fontainebleau (77). Un aboutissement pour elle qui pourra compter sur sa parfaite connaissance du territoire puisqu’elle est très impliquée dans vie locale en tant qu’adjointe au maire de sa commune, en charge des finances.

Ces deux nouveaux franchisés intégreront une formation initiale de 8 semaine à compter de Février 2020 pour des ouvertures prévues à la fin du premier semestre.

Avec 10 nouveaux franchisés et 3 nouveaux multi-franchisés, Générale des Services clôt ainsi une belle année 2019 en termes de développement.

Le réseau Générale des Services en chiffres

  • 20 ans d’expérience
  • 65 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne

Le réseau Générale des Services est par ailleurs membre de la Fédération Française de la Franchise et de la Fédération du Service aux Particuliers.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut