Initiée par le Centre National de référence RFID (CNRFID) et le CNR-Santé, l’International RFID Congress est l’occasion de découvrir les bénéfices de la radio-identification, les moyens de la mettre en œuvre, ses applications et les enjeux organisationnels qu’elle implique.
International RFID Congress : le programme
Lors de ces trois journées d’échange, les acteurs des divers secteurs de la santé et du social pourront prendre part à des ateliers pratiques abordant entre autres la performance des organisations dans les établissements de santé, les solutions de RFID dans le parcours de soin ou la problématique du vieillissement à domicile.
Leaders mondiaux, fournisseurs et utilisateurs de solutions RFID interviendront lors de démonstrations d’applications et de conférences internationales traitant des questions décisives liées à la santé et à l’autonomie.
Le 5 novembre, le CNR-Santé y lancera la toute première édition de la convention « Challenges for a Nice Life », une série de conférences qui soulèvera les enjeux du vieillissement à domicile et de l’autonomie.
Laisser un commentaire