Jeudi 5 décembre, le Baromètre Santé des 50 ans et plus Humanis / Harris Interactive, édition 2013 sera présenté lors d’une conférence de presse. Cette année le baromètre s’attardera sur les thématiques du renoncement aux soins, de l’e-santé et de la télémédecine.
Baromètre Santé des 50 ans et plus : les thématiques de l’e-santé, de la télémédecine et du renoncement aux soins mises en avant
La réforme issue de l’Accord National Interprofessionnel, ANI, sur la généralisation de la complémentaire santé a conduit cette année le Baromètre Humanis/Harris Interactive à se pencher plus particulièrement sur l’e-santé, le renoncement aux soins et la télémédecine.
Le Baromètre Santé des 50 ans et plus dont les résultats seront connus le 5 décembre identifie 4 profils parmi les personnes âgées de 50 à 65 ans, au regard de leur consommation médicale, de l’importance qu’ils accordent au « bien vieillir », de leurs avis quant à l’évolution du système de santé en France, et de leur intérêt pour la santé.
Interviendront durant la conférence de presse de présentation des résultats du Baromètre Santé des 50 ans et plus :
- Fabienne Petit, Directeur Marketing, Nouveaux services, Digital et International du groupe Humanis
- Jean-François Deserson, Directeur Santé du groupe Humanis,
- Caroline Bastide, directrice du Pôle Banques/Assurances – Harris Interactive,
- Denis Guiot, Professeur de Marketing et directeur de recherche notamment en marketing générationnel à l’Université de Paris Dauphine et Ziad MALAS, Maître de conférences à l’Université Paul Sabatier Toulouse III.
Informations pratiques
Date : Jeudi 5 décembre 2013 à 9h30
Lieu : Bureaux Humanis – 7, rue Magdebourg, 75016 PARIS
Laisser un commentaire Annuler la réponse