Jusqu’au 30 avril 2016 :  Opération de sourcing à destination des entreprises européennes innovantes de la Silver Economie

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dans le cadre du projet européen PROHEIPAHA, soutenu par la Commission européenne, Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) organise une grande opération de sourcing à destination des entreprises innovantes dans le domaine du bien-vieillir. Ces dernières ont la possibilité de soumettre un dossier jusqu’au 30 avril.
RESAH -innovation autonomie

Les acteurs de la Silver économie sont invités à présenter leurs solutions innovantes !

Le Resah, qui est partenaire du projet européen PROEIPAHA, a lancé une opération visant à recenser les solutions innovantes existantes dans le domaine du bien-vieillir en Europe sur sa plateforme dédiée à la détection d’innovations en santé et autonomie. Cette opération de e-sourcing en ligne est ouverte jusqu’au 30 avril 2016.

logo innovation santé autonomie RESAHA travers cette plateforme, les acteurs de la Silver économie en France et en Europe pourront présenter une ou plusieurs de leurs solutions innovantes pour le Bien-Vieillir. Celles-ci seront ensuite évaluées par un comité d’experts.

Les solutions les plus innovantes seront, à compter de juillet 2016, consultables par des acheteurs publics et privés (centrales d’achat, hôpitaux, maisons de retraites, institutions, particuliers, etc.) directement depuis le site de la Commission Européenne.

Les entreprises sont invitées à répondre à un questionnaire en ligne en anglais (30/45 minutes maximum).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page