La première ville de Bretagne recherche 150 personnes pour assister des personnes âgées durant l’été. Candidature à envoyer avant le 19 mars !
Vous recherchez un job à Rennes cet été ? Le centre communal d’action social (CCAS) de la ville entame une campagne de recrutement. 150 aidants seront embauchés pour travailler auprès de personnes âgées en difficulté, dans des maisons de retraite mais également à domicile.
Les profils recherchés
Le CCAS recherche pour effectuer des soins en maisons de retraite et à domicile des infirmiers et des aides-soignants. Des aides à domicile seront également embauchés pour assister les personnes âgées dans les gestes du quotidien : toilette, repas, habillage, lever et coucher, ménage…
Enfin, les établissements d’hébergement des personnes âgées dépendantes (EHPAD) feront appel à des agents de service en restauration et en hébergement.
Comment postuler ?
Les emplois proposés seront à temps complet, à l’exception des emplois d’aides à domicile, qui seront un temps partiel à 80%, avec heures complémentaires.
Le CCAS recherche des personnes ayant une formation ou une expérience dans le secteur des services à la personne, ou qui peuvent justifier d’une motivation pour un travail auprès des seniors en situation de dépendance ou de handicap.
Vous pouvez envoyer avant le 19 mars CV et lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : dpag-cellule.rh@ccasrennes.fr
Source : Ouest France
Laisser un commentaire