L’assistant d’écoute Sonalto fait campagne sur le petit écran

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Les assistants d’écoute Octave sont désormais présents sur le petit écran.

La société Sonalto a en effet lancé une campagne publicitaire pour faire connaître son produit au plus grand nombre. Au programme : qualité d’écoute et plaisir d’entendre, d’où l’intitulé de cette campagne publicitaire : « Vivez un Octave au-dessus ! »

Le pari d’Octave et de Sonalto : se différencier

Une perte auditive se traduit de bien des façons, mais comment l’illustrer, tout en sortant des sentiers battus ? C’est la question que se sont posés Maxence Petit et Louis Blohorn, co-fondateurs de la start-up. 
 Sonalto privilégie une cible plus jeune, « notre cible de marché concerne une première démarche d’appareillage, déclarent les fondateurs de la société, il  nous fallait donc trouver un ton léger et dédramatisant, ton dont Sonalto a fait sa signature depuis sa création ».

Le Spot publicitaire Octave et de Sonalto


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

2 réflexions sur “L’assistant d’écoute Sonalto fait campagne sur le petit écran”

  1. j’ai achete l’appareil il y a 3 mois, c’est vraiment pratique. Je pense en offrir un à ma femme. Plus soucieuse que moi elle n’avait pas voulu en acheter un en meme temps. Maintenant que j’entend mais pas elle, elle est drôlement embetée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut