Les Laboratoires Expanscience lancent une campagne digitale pour faire connaitre les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Spécialistes de l’arthrose depuis plus de vingt ans, les Laboratoires Expanscience lancent un film préventif et décalé afin de faire connaitre aux arthrosiques et leur entourage le site Arthrolink. Une séance de sport en plein air, menée par un coach pour des patients arthrosiques, rien de plus banal. Sauf que cette séance n’est pas une séance comme les autres…

expanscience

Le spot promeut la mobilité et la pratique d’exercices chez les arthrosiques, aussi bien pour prévenir la maladie que pour la soigner. Les Laboratoires Expanscience souhaitent montrer que l’arthrose n’est pas une fatalité. Fortement engagés dans la prise en charge globale du patient arthrosique, ils rappellent aux professionnels de santé et aux patients que l’on peut lutter contre l’arthrose par des moyens non pharmacologiques.

Arthrolink : un film décalé des Laboratoires Expanscience

arthrolink

Le film invite les internautes à découvrir le portail Arthrolink.com, le site référence de l’arthrose, pour une meilleure compréhension de la maladie et l’accompagnement des patients au quotidien. Véritable base de données consacrée à l’arthrose, Arthrolink est perpétuellement enrichi de conseils et de services, et favorise le dialogue avec les médecins mais aussi entre patients, notamment grâce aux réseaux sociaux.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Les Laboratoires Expanscience lancent une campagne digitale pour faire connaitre les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut