Le Vendredi 28 mars se déroulera la Matinale Silver Valley : Groupe SOS Seniors. Interviendront à cette occasion David Giffard, Directeur Projets Groupe, Guy Sebbah, Directeur général adjoint GROUPE SOS et Maryse Duval, Directrice générale adjointe GROUPE SOS SENIORS.
Les matinales de la Silver Valley sont des rencontres en groupes restreints permettant aux acteurs de la Silver économie de partager leurs expériences, stratégies et besoins sur des thématiques ciblées.
Matinale Silver Valley : présenter les innovations du Groupe SOS seniors
Cette Matinale sera l’occasion de présenter les métiers et les savoir-faire du Groupe SOS mais surtout de décrire comment il souhaite développer des innovations de produits et/ou services puis accélérer leur diffusion auprès des utilisateurs.
Le Groupe SOS Senior a pour objectif de favoriser l’autonomie, l’utilité et l’implication sociale des personnes âgées. Il développe une filière gériatrique à travers notamment :
- 46 EHPAD
- 5 services de portage de repas
- 5 services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) dont 1 équipe mobile Alzheimer
- 1 hôpital gériatrique et 1 centre gériatrique
- 1 association de logement intergénérationnel
Par ailleurs, 5 établissements du Groupe SOS santé collaborent avec les établissement du Groupe SOS seniors pour proposer des services complets.
Le Groupe SOS social compte 330 établissements répartis dans 19 régions. Ses innovations sont relatives à la diversité des dispositifs, modes d’accueil, activités proposées et populations accueillies. Le Groupe SOS innove également à travers ses partenaires.
En rejoignant la Silver Valley, le Groupe SOS Seniors, acteur dynamique de la Silver économie, met à disposition son savoir-faire et son expérience dans le secteur.
Informations pratiques Matinale Silver Valley, Groupe SOS
Inscription obligatoire: via le formulaire en ligne (gratuit, nombre de place limité, priorité donnée aux membres de la Silver Valley)
Date : Vendredi 28 mars de 9h15-11h30
Lieu : Siège d’AG2R La Mondiale
35 Bd Brune, 75014 Paris
Laisser un commentaire Annuler la réponse