Montana s’engage pour le développement du centre-ville d’Angoulême avec la construction d’une Résidence Services Seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Lundi 20 janvier, Richard Claverie, Président du groupe Montana, a signé les actes de cession des terrains en vue de la réalisation d’une Résidence Services Seniors Montana dans le quartier de l’Houmeau à Angoulême. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux programme de réaménagement de l’îlot Didelon.

Une résidence ouverte sur la ville au cœur de l’îlot Didelon.

La résidence seniors Montana se situera en plein centre d’Angoulême dans le cœur historique de l’Houmeau, entre la gare et les bords de la Charente, au sein d’une zone d’habitation riche de nombreux commerces de proximité et parfaitement desservie par les transports.

Montana Angoulême : lieu de vie chaleureux et convivial

Montana Angoulême comprendra 129 appartements donnant sur un balcon ou une terrasse avec caves, parkings et espaces verts allant du T1 au T3 répartis sur 4 niveaux pour une surface habitable de 5500M² permettant d’accueillir des personnes seules ou des couples. La résidence sera sécurisée avec la présence d’une équipe professionnelle et bienveillante 7j/7 et 24h/24.

La résidence, qui proposera près de 1000 m² d’espaces et de services déployés autour d’un patio central, sera un lieu de vie exceptionnel (salon avec cheminée, salon de thé, atelier artistique, restaurant gastronomique, piscine et spa, salle de gym, bibliothèque, cinéma, espace beauté, etc…). Au programme : un vrai chez soi dans son appartement, de la sérénité, des services et une bonne dose de vie sociale, d’ateliers et de moments que les résidents, les familles et les riverains auront plaisir à partager.

Idéalement située en plein cœur de l’Houmeau, Montana Angoulême recrutera à terme une vingtaine de salariés en CDI équivalent temps plein (direction, accueil, auxiliaires de vie, animatrices, cuisine, hôtellerie, maintenance, …). L’ouverture est prévue en janvier 2022.

Avec Montana, Cultivez votre Jeunesse !

Pour Richard Claverie : Nous sommes ravis de la mise en chantier de cette nouvelle Montana à Angoulême. Celle-ci s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement qui prévoit 25 Montana d’ici 5 ans. Fidèle à notre philosophie, Montana Angoulême sera bien plus qu’un lieu de vie ou de loisirs, elle offrira à ses résidents un univers unique pensé pour qu’ils puissent se réaliser au quotidien et cultiver leur jeunesse grâce à des lieux de vie, stimulants, ouverts sur l’extérieur et une vaste sélection d’activités audacieuses (sportives, culturelles, intergénérationnelles…).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


2 réflexions sur “Montana s’engage pour le développement du centre-ville d’Angoulême avec la construction d’une Résidence Services Seniors”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page