Le 24 novembre 2017, le CRITADA (Centre Recherche et Innovation Territoires Amis des Aînés) organisera au Palais Bourbon un colloque sur la thématique : « Vivre chez soi, quelles conséquences pour les territoires : enjeux de santé, de solidarité, de coordination et de financement de la prévention ».
RDV le 24 novembre 2017 pour le colloque du CRITADA !
Organisé en partenariat avec avec la Mutualité Française, l’OCIRP, Seniors Autonomie, Silvereco.fr, Klesia et territoires et santé et sous le parrainage de Jean-Louis Touraine, député du Rhône, 3ème circonscription, ce colloque est l’occasion d’échanger sur les rôles des professionnels de santé dans les territoires de demain, sur les innovations pour prévenir la perte d’autonomie, sur les mobilités pour demain ou encore sur les répercussions pour les territoires.

Kévin PHALIPPON, secrétaire général, explique : « l’objectif de cette 2ème édition du colloque est de mettre en avant les innovations en cours et à venir en matière de santé notamment les délégations de tâches aux professionnels de santé, aux services des territoires et des seniors. Nous comptons sur la présence d’intervenants de qualité pour enrichir le débat et faire émerger des idées, face aux défis de demain ».
Pierre-Marie CHAPON, président du CRITADA, ajoute : « Nous souhaitons également à travers cette journée proposer un autre prisme dans la manière d’appréhender et de prévenir la perte d’autonomie et d’étudier les conséquences des évolutions technologiques et sociétales vis-à-vis de la mobilité ».
Inscrivez vous #colloque Vivre chez soi #sante #solidarité #prévention 24/11 Palais Bourbon @OCIRP @mutualite_fr https://t.co/LzxEgIaO3l
— CRITADA (@CRITADA) 28 août 2017
Informations pratiques
Date : 24 novembre 2017
Lieu : Salle COLBERT – Palais Bourbon – 126 rue de l’université 75007 Paris.
Pour vous inscrire au colloque, RDV sur le site dédié.
Attention : les inscriptions sont obligatoires et possibles uniquement jusqu’au 20 novembre 12h00, dans la limite des places disponibles.
Laisser un commentaire