Rallye des Gazelles : L’équipe Domitys prend le départ de Tours le mercredi 16 mars

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis 25 ans, le Rallye des Gazelles est l’unique rallye au monde 100% féminin. Chaque année, l’évènement rassemble plus de 300 femmes de plus 30 nationalités différentes dans le désert Marocain, autour d’une certaine vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation « à l’ancienne », uniquement en hors-piste.
Pour la première fois cette année, le groupe Domitys, acteur des résidences services seniors en France, s’associe à l’évènement. C’est la marraine du groupe Danièle Evenou, elle-même participante de la première édition du Rallye, il y a 26 ans, qui s’est montré à l’initiative de ce rapprochement.

Domitys Rallye des Gazelles

Un évènement de cette envergure fédère des Femmes de tous horizons, de toutes nationalités, engagées sur des valeurs de partage, de rencontres, de solidarité et de confiance. Ces valeurs que l’on retrouve dans le projet porté par le groupe depuis sa création, ont motivé Domitys à s’engager dans cette belle aventure humaine avant d’être technique.

Depuis des années, Domitys est engagé auprès de nombreuses organisations et associations sportives et culturelles pour d’une part, favoriser l’ouverture sur le monde extérieur et l’épanouissement de ses résidents et d’autre part, pour participer au travail que mènent ces structures sur le terrain, en France et à l’étranger. Le développement du Groupe, au Maroc notamment, a conduit Domitys à former un équipage composé de deux collaboratrices salariées volontaires.

Domitys-Une

Les Gazelles Domitys prendront le départ à la Résidence de Tours, « Le Parc Belmont », le 16 mars prochain et rejoindront Nice, ultime étape de vérification technique avant de traverser les paysages de l’Atlas marocain. L’arrivée du rallye est prévue le 31 mars à Essaouira.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page