Un boîtier encore plus remarquable par ses performances, des fonctionnalités toujours plus puissantes

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : PREVOYANCE, BANQUE & ASSURANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Vous le savez désormais, Kaspard optimise l’utilisation sur le terrain et vous offre un accompagnement encore plus poussé grâce à ses atouts dans votre travail quotidien.

Soucieux de vous offrir toujours le meilleur, nous avons entendu vos besoins. Pour y répondre, nous vous annonçons prochainement l’élargissement de nos services vers :

Détection et prévention des chutes en journée

Vous pourrez désormais offrir une sécurité et une sérénité continue aux résidents et au personnel soignant. Kaspard sera opérationnel24h sur 24 et fournira toujours ses rapports d’activité quotidiens et visualisations 3D en cas de chutes.

Détection et prévention des chutes dans les chambres à 2 lits

Autre bonne nouvelle : Le système Kaspard sera fonctionnel même dans les chambres doubles. Vous continuerez à veiller sur les résidents sans séparer les duos !

Avec plus de 70 000 nuits opérationnelles et des centaines de chutes évitées par an, KASPARD conquit le secteur des soins aux personnes âgées. Depuis mai dernier, vous bénéficiez déjà d’un accompagnement unique grâce à notre nouvelle version et à ses nombreux avantages.

  • Une détection toujours plus précise
  • Un boîtier plus discret
  • Une mobilité simplifiée du système vers d’autres chambres
  • Une facilité d’accès aux rapports d’activités qui synthétisent et détaillent en toute fiabilité l’activité du résident
  • L’obtention de la visualisation 3D de la chute pour mieux comprendre les circonstances et prévenir les risques
  • Le maintien du traitement de l’information au sein du boîtier Kaspard afin d’alléger le réseau de l’infrastructure équipée.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page