Domitys et Le Noble Age Groupe viennent de signer un partenariat

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Domitys, acteur français des résidences services seniors et Le Noble Age Groupe, spécialisé dans l’accueil et la prise en soins de qualité des personnes fragilisées, ont signé le 4 octobre dernier un partenariat au service de leurs résidents.

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Un partenariat qui facilite le parcours des seniors en fonction de leurs besoins

Grâce à ce partenariat, les résidents Domitys pourront être admis prioritairement dans l’un des établissements LNA Santé si leur état de santé nécessite une hospitalisation ponctuelle, ou dans l’un de leur Ehpad.

Dans la même logique, les patients des établissements LNA Santé qui, à leur sortie d’hospitalisation, n’auront pas forcément besoin d’un suivi médicalisé mais ne voudront pas ou ne pourront pas réintégrer leur domicile, auront la possibilité de s’installer ponctuellement dans l’une des résidences Domitys : une offre à forte valeur ajoutée.

Un déploiement national après une période de test réussie

groupe noble ageCette synergie entre Domitys et LNA Santé répond à un besoin exprimé par les résidents et patients des deux Groupes. Le partenariat a été testé en Bretagne, Pays de Loire et Centre durant un an auprès de 17 résidences Domitys et 19 établissements du groupe LNA Santé.

Suite à un accueil favorable, les deux partenaires ont décidé d’étendre leur collaboration au niveau national : le partenariat concernera ainsi 60 résidences Domitys et 68 établissements du Groupe LNA Santé.

Pour Stéphane Bruneau, Responsable des partenariats chez Domitys « Il y a une évidente synergie entre nos deux Groupes. C’est un service complémentaire que nous offrons à nos résidents qui sont parfois préoccupés de savoir comment ils seront pris en charge s’ils devaient être hospitalisés ».

« Certains de nos patients n’ont pas toujours un domicile adapté à la convalescence. Un séjour en résidence services seniors peut être une solution permettant une transition plus douce vers le retour à domicile » précise Marie-Laure Leveque, Directrice du Pôle Prospective Stratégie Marketing de LNA Santé.


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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