Une 50ème résidence en France pour Domitys

Le groupe Domitys annonce aujourd’hui l’ouverture de sa 50ème résidence services seniors à Orange, dans le Vaucluse, et conforte sa position sur le marché des Résidences Services Seniors en France.



Résidences Domitys Avec l’ouverture de sa 50ème résidence services, le groupe Domitys accueille désormais plus de 5000 seniors au sein de ses résidences réparties dans toute la France. Domitys annonce par ailleurs travailler sur plus de 60 projets en commercialisation ou en développement, dont une dizaine à l’étranger. A l’horizon 2020, Domitys prévoit de proposer l’accès à un parc de plus 100 Résidences pour permettre aux seniors « de trouver facilement une résidence Domitys à proximité de chez eux ».

Frédéric Walther, directeur général de Domitys, explique : « Nous sommes très fiers d’ouvrir cette 50e résidence à Orange, où tout a été pensé pour offrir à nos résidents une vie des plus agréables. Cet établissement réaffirme le concept des résidences services Domitys, avec la qualité et la modernité qui font la réputation du groupe. Avec l’ouverture de cette résidence, nous démontrons aussi que les seniors autonomes recherchent des solutions de logement adaptées, leur permettant d’être chez eux tout en profitant d’un maximum de confort à proximité et d’un accompagnement personnalisé. »Domitys - Résidence Servies Seniors

Selon Domitys, le concept qu’il a conçu et lancé en 2001 « répond aux attentes des seniors qui souhaitent pour 90% d’entre eux vieillir chez eux ». Les résidences sont construites selon les dernières normes en vigueur et l’ensemble des équipements qui les composent adaptés à l’avancée en âge. Les appartements sont privatifs et les espaces communs conçu pour favoriser « une vie sociale riche et la pratique d’activités physiques, culturelles et de loisirs à la fois au sein et à l’extérieur de la résidence ».

Domitys - Résidences Services Seniors

Une nouvelle résidence à Orange

Au carrefour de la Provence et des célèbres vignobles des Côtes du Rhône, à deux heures de Lyon, une heure des calanques de Marseille, la ville d’Orange, surnommée la cité des Princes, jouit d’une situation privilégiée.

Installée à proximité du Théâtre antique et du centre-ville, la résidence Domitys « La Cité des Princes » est composée de 120 appartements du studio au 3 Pièces avec balcon, terrasse ou jardin privatif.
« Confort, bien-être et quiétude règnent grâce au soin apporté à la fonctionnalité des équipements et la qualité des prestations ».

Chaque appartement dispose d’une cuisine équipée et d’une salle de bains avec douche ultraplate et anti-chute. Le restaurant ouvert à tous les résidents, à leurs familles et amis, mais également aux personnes extérieures propose chaque jour des menus variés avec des produits frais et de saison, élaborés et préparés par un chef.

Les espaces club, d’une superficie de 950 m² (accueil, restaurant, salon,…) ont été conçu pour être des lieux d’échange et de rencontre pour les résidents mais aussi des espaces pour les activités et la détente (piscine, salle de sport, atelier,…).


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE