Wistiki : une gamme d’objets connectés signée Philippe Stark

La start-up française Wistiki avait lancé en 2015 une nouvelle collection d’objets connectés nommée « Found You » et réalisée en collaboration avec le designer Philippe StarckCette gamme est composée de 4 objets connectés permettant de retrouver ses affaires (ou bien une personne), depuis une application pour smartphone et tablette.

Cet article a été mis à jour le 6 septembre 2016.

Wistiki Une gamme signée Philippe Stark

La gamme Found You, 100% fabriquée en France, se compose de 4 objets connectés dessinés par Philippe Stark :Wistiki portefeuille

  • Hopla ! a le même format que celui d’une carte de crédit pour pouvoir se glisser dans un portefeuille et permettre de le retrouver facilement
  • Voilà ! peut s’attacher facilement à un porte clefs, une valise, un sac,
  • Ta-da est un doudou destiné aux enfants et qu’il est difficile de perdre
  • Ahā, quand à lui, est un médaillon à porter, ou à attacher au collier d’un animal de compagnie. Ce dernier objet peut aider à localiser ses enfants ou encore une personne âgée.

Voilà !, hopla ! et aha ! sont disponibles dans 4 couleurs différentes (rose, violet, jaune et orange).

Wisitiki porte-clefs

Ces objets sont compatibles avec les appareils Android et iOS  et ont une portée d’environ 100 mètres. Il est possible de connecter jusqu’à 10 Wistiki sur son smartphone et de transférer ses droits à d’autres smartphones qui pourront en garder une trace.

Un Wistiki pour bien commencer la journée ?

Avoir un Wistiki, c’est gagner du temps en retrouvant ses objets du quotidien grâce à une sonnerie de 90 db, à un radar chaud-froid et une map. Grâce à lui, vous n’aurez plus à rechercher en panique où vous avez garé votre voiture la veille, Wistiki se souvient de l’emplacement et vous indique sa position.

Il ne sera plus non plus nécessaire de chercher le cartable ou la trousse de votre enfant, vos clés de voiture, votre sac ou votre téléphone. Wistiki vous aide à les retrouver en quelques secondes… Oubliez donc l’anxiété et le stress de la rentrée, Wistiki aide au bien-être de sa communauté et réduit le nombre de retards dus aux objets perdus.

Dix minutes de perdu à chercher ses clés ou son téléphone équivalent à :

Une escale réussie pour aller chercher son café préféré

Une dispute en moins pour savoir où son partenaire a mis son ordinateur

Une promotion donnée par son chef

Un retard en réunion évité et des enfants déposés à l’école à l’heure

Un sourire en plus sur le visage de son enfant quand il serre son Doudou dans ses bras


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE