5 millions de téléphones Doro vendus dans le monde !

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Doro, une entreprise spécialisée dans le développement et la commercialisation de téléphones mobiles, produits de téléassistance, solutions de m-santé et logiciels adaptés aux personnes âgées, annonce avoir 5 millions de téléphones vendus dans le monde. Cette annonce vient confirmer que l’année 2013 est synonyme d’accomplissements pour Doro.

2013 « une année décisive » pour Doro

Jérôme Arnaud, PDG de Doro, commente le dernier chiffre communiqué par son entreprise « 2013 a été une année décisive pour nous et nous sommes fiers d’avoir atteint les 5 millions de ventes avant la période de Noël. Cela signifie que nous avons facilité la vie de 5 millions de personnes à travers le monde grâce à notre approche pionnière et notre design innovant ».

En effet 2013 a été une année importante pour cette entreprise suédoise et, logo dorocomme vous pouvez le constater sur Silvereco.fr, riche en actualités. Nous vous annoncions il y a quelques jours que les téléphones de Doro avaient reçu la certification Google, un mois après le lancement de son premier Smartphone simplifié à destination des seniors le Doro Liberto® 810, et de l’EasyPC, un ordinateur simplifié pour les âgés.

Présent en France et à l’international, Doro a notamment acquis durant l’année Isidor SAS, une entreprise française développant des logiciels ergonomiques, et conclu un partenariat dans le domaine de la santé mobile avec la société française Withings, spécialisée dans la création de produits communicants et d’applications dédiées.

Les nombreuses récompenses reçues témoignent également de l’activité et de la réussite de Doro (lauréat trophée des organisateurs à l’occasion de nuit du Grand âge 2013 à paris ou encore d’un prix lors des What Mobile Awards 2013 à Londres).

Valérie Olek, directrice EMEA, ajoute : « La volonté de Doro est d’assurer une meilleure communication quelque soit l’âge des utilisateurs et le type de mobile utilisé. Ce cap des 5 millions montre que nous renforçons quotidiennement le lien intergénérationnel. Notre prochain objectif est d’atteindre les 80% des seniors connectés à Internet. Une étape importante dans notre stratégie afin de diminuer cette fracture numérique ».


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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