A Plus Finance annonce une nouvelle acquisition en Résidence Services Seniors à Toulouse (31) pour son OPPCI

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

A Plus Finance annonce une nouvelle acquisition en Résidence Services Seniors à Toulouse (31) pour son OPPCI.

Le pôle immobilier d’A Plus Finance, société de gestion indépendante annonce une nouvelle acquisition dans une Résidence Services Seniors non médicalisée pour le compte de l’OPPCI A Plus Génération2.

Livraison prévue fin 2020

Située à Toulouse, au plein coeur de la ville, sur la rive gauche de la Garonne, la résidence « Les Terrasses d’Adélie » accueillera 83 logements pour une surface habitable de 3426 m² et 690 m² de locaux dédiés aux services. A proximité des commerces et des différents services communs, « Les terrasses d’Adélie » conjugue le confort d’un établissement neuf, un accès à de nombreux services de qualité et un environnement calme et convivial. La livraison est prévue pour le 3ème trimestre 2020.

résidence seniors a plus finance

4 autres investissements prévus

A l’initiative de ce projet, A Plus Finance a su réunir 2 grands partenaires, le promoteur Toulousain,
PALOMBA REALISATIONS, en charge du développement et, comme exploitant, le groupe OMEGA,
acteur important de l’hébergement des Seniors dans le Sud-Ouest de la France.
« A Plus Finance est la première Société de Gestion à avoir créé, dès 2012, un fonds dédié aux Résidences Services pour Seniors. Ce nouvel investissement constitue notre 10eme acquisition réalisée pour le compte de l’OPPCI A Plus Génération 2, constitué en 2015. Nous prévoyons de poursuivre 4 autres investissements d’ici la fin de l’année pour atteindre 74 millions d’euros » indique Christophe Peyre, Directeur Associé en charge de l’immobilier.

Pionnière en matière de structuration de fonds dédiés aux Résidences Services Seniors non médicalisées en France, A Plus Finance gère désormais un portefeuille d’environ 400 millions d’euros d’actifs (Résidences Services Seniors non médicalisées uniquement), dédiés tant aux particuliers qu’aux institutionnels, au travers de ses différents véhicules.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut