À Toulouse, OVELIA marque ses 10 ans d’existence avec sa vingtième résidence : « Les Bastides de Lardenne »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

« Les Bastides de Lardenne », nouvelle adresse OVELIA à Toulouse, a ouvert ses portes le 11 octobre. Cette résidence pour seniors autonomes propose à la location 138 appartements, du T1 au T3 et offre une palette de services au cœur d’un quartier calme de la ville. Il s’agit de la vingtième résidence OVELIA, qui 10 ans après sa première adresse toulousaine, s’installe de nouveau dans la ville rose.

OVELIA Logo

OVELIA, filiale de VINCI Immobilier, a ouvert sa vingtième résidence services pour seniors à Toulouse le 11 octobre. Située dans un quartier calme et résidentiel à l’esprit village, cette résidence réalisée par VINCI Immobilier propose 138 appartements du T1 au T3, de nombreux espaces communs dédiés au bien-être et des services destinés à simplifier le quotidien des résidents. Respectant le triptyque : sécurité, confort et convivialité, « Les Bastides de Lardenne » offre un cadre de vie idéal et adapté pour les seniors autonomes. OVELIA exploite déjà deux autres résidences à Toulouse, « Les Balcons des Minimes » et « Les Jardins d’Isaure ».

Des appartements tout confort.

Entièrement adaptés aux gestes du quotidien, les hébergements (du T1 au T3 avec terrasses ou balcons) sont tous disponibles à la location. Ils proposent cuisine et salle d’eau équipées, de nombreux rangements et un dispositif d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.

Crédit : Communiqué de presse OVELIA

Une résidence  entièrement équipée

Les résidents ont en effet accès à une piscine intérieure chauffée, une médiathèque ou encore un salon de coiffure et un espace fitness. Un restaurant avec terrasse propose également des repas élaborés sur place à partir de produits frais et une salle à manger privative permet aux résidents de recevoir leurs proches. Ces équipements permettent une retraite active et le maintien du lien social.

Crédit : Communiqué de presse OVELIA

L’offre OVELIA : des services inclus et à la carte

Côté services, cette résidence propose un accueil ouvert 7j/7, une présence 24h/24, ainsi que des animations quotidiennes et variées accessibles gratuitement (cours d’aquagym, ateliers créatifs, sorties culturelles, quizz…)

Enfin, une équipe dédiée au bien-vieillir des résidents est présente quotidiennement.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page